Sélectionner une page

[Comparatif] Distributeur de croquettes automatique pour chat : Test et avis

Vous ne pouvez pas toujours consacrer une attention constante à votre animal de compagnie.

Dans ce cas, un distributeur de croquette pour chat peut faire la différence !

Un distributeur de croquettes peut nourrir un chats, dont le biorythme demande des apports en nourriture précis !

De nombreuses variables doivent être prises en compte avant l’achat d’un appareil de ce type : capacité du réservoir, nombre de repas fournis, horaire journalier ou hebdomadaire possible.

Chacun de ces aspects résout différents besoins et pour s’assurer que vous faites le bon achat. Si vous n’avez pas le temps pour une étude aussi approfondie, mais que vous ne voulez pas gaspiller votre argent sur un mauvais achat, essayez de jeter un coup d’oeil aux suggestions d’achat proposées ci-dessous.

Les deux premiers modèles se sont distingués des autres par leurs caractéristiques intéressantes.

Le distributeur automatique d’aliments et d’eau YGJT est un ensemble de deux distributeurs, un pour l’eau et un pour les croquettes.

Tous deux sont fabriqués en plastique de qualité alimentaire, de sorte qu’ils sont sans danger en contact avec les aliments et les liquides. Ils sont faciles à assembler et peuvent être nettoyés sans trop de difficulté.

Gohiking Distributeur automatique de nourriture pour chat est un produit technologique, qui peut compter sur un écran LCD et des boutons qui permettent de programmer la livraison des repas.

Il peut contenir jusqu’à 6,5 litres de nourriture et vous permet d’enregistrer un court message avec votre propre voix, pour rappeler votre chat quand il est temps de manger.

Comparatif : Les meilleurs distributeurs automatiques de nourriture pour chat en 2020

Prendre soin de nos amis à quatre pattes, c’est aussi prendre soin de leurs besoins dans toutes les conditions. Une alimentation adéquate est la clé pour assurer le bien-être physique les chats avec lesquels nous avons décidé de partager notre vie méritent.

C’est pourquoi nous leur accordons une attention particulière pour assurer leur bien-être. En particulier, les chats ont des habitudes alimentaires particulières, un distributeur automatique les aide à contourner les besoins de ces compagnons extrêmement exigeants, à optimiser les ressources et à limiter les déchets.

Distributeurs automatiques d’aliments et d’eau YGJT

Principal avantage :

L’ensemble YGJT convient à ceux qui ont besoin d’un distributeur automatique d’aliments pour chat et d’un distributeur automatique d’eau. Les deux produits sont fabriqués en plastique pour l’usage alimentaire, donc sans danger en contact avec les croquettes et les liquides. Ils sont faciles à monter et à démonter, donc faciles à nettoyer.

Principal inconvénient :

La fonctionnalité des deux conteneurs ne satisfait pas certains utilisateurs, qui ont pensé à les utiliser pour compenser leur absence lors d’un voyage. En fait, les croquettes restent coincées alors que l’eau tombe trop vite, débordant.

Verdict :

Le prix est vraiment intéressant, surtout si vous pensez que vous avez deux distributeurs de très petite taille, facilement placés dans un petit appartement.

DESCRIPTION DES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Fabriqué en plastique de qualité alimentaire

Il ne s’agit pas seulement de choisir les bons produits pour les nourrir, mais aussi de les mettre en contact avec des substances qui ne nuisent pas à leur santé.

Lorsque vous devez trouver les bons bols, assurez-vous qu’ils sont composés des mêmes ingrédients : la même chose doit être faite avec un distributeur automatique d’aliments pour chats, qui ne doit pas contenir de pièces pouvant être nocives.

Les deux pièces du YGJT sont caractérisées par une structure en plastique alimentaire, donc un matériau sûr, écologique et absolument non toxique. Cette qualité permet non seulement d’y mettre des croquettes et des liquides, mais aussi de laver toutes les pièces sans problème, à condition de ne pas utiliser trop d’eau chaude.

Les deux éléments peuvent convenir aux chats, ce qui vous permet de nourrir et d’étancher votre soif, même pour plusieurs animaux, à un seul coût.

Gohiking Distributeur automatique de nourriture pour chat

Si vous êtes à la recherche d’un distributeur automatique avancé de nourriture pour chat, Gohiking’s peut être le bon choix pour vous. Ce modèle est équipé d’un écran LCD et de boutons dédiés, grâce auxquels vous pouvez ajuster la quantité et le poids des croquettes à fournir à chaque fois.

Le produit est capable d’émettre jusqu’à quatre repas par jour et vous permet également d’enregistrer votre voix, de sorte que vous pouvez appeler votre chat quand il est temps de manger. La capacité de 6,5 litres vous permet d’y mettre jusqu’à 2 kg de croquettes, assez pour nourrir un animal moyen pendant au moins une semaine.

Il fonctionne avec des piles ou à travers le courant et dispose d’un système infrarouge qui empêche les aliments de se coincer à l’intérieur. Cependant, toutes ces installations impliquent des dépenses assez importantes, que tout le monde n’est pas prêt à assumer.

Pet-U 6.5 L

Pet-U est un distributeur automatique qui répond aux besoins de ceux qui ne peuvent pas toujours être présents à la maison et nourrir leur chat Si vous devez vous absenter un certain temps, c’est une solution optimale qui ne laissera pas votre animal à jeun.

Grâce à l’écran LCD et aux touches, vous pouvez programmer jusqu’à quatre repas par jour et enregistrer votre voix pendant environ 8 secondes, ce qui vous permet de rappeler votre chat au moment de manger. Cet avertissement peut également être répété trois fois.

Le produit peut être alimenté soit par piles, soit par le câble inclus dans l’emballage. Bien qu’il y ait des instructions à l’intérieur, tout le monde n’est pas satisfait de la traduction, qui est assez bon marché.

Le coût est également assez élevé par rapport à l’absence d’un marquage CE pour assurer le respect des normes de sécurité établies par l’Union européenne.

D-Mail avec minuterie

1.D-Mail avec TimerLe distributeur D-Mail a tout ce dont vous avez besoin pour assurer la tranquillité d’esprit nécessaire pour ceux qui doivent partir pour quelques jours en affaires ou en vacances. Vous n’avez pas besoin de confier le soin de votre chat ou de votre chat à une autre personne parce que le distributeur D-Mail est capable de tout fournir indépendamment.

En particulier, les avantages offerts sont au nombre de deux : premièrement, vous pouvez déterminer la bonne quantité pour chaque besoin, allant d’un minimum de 60 ml à un maximum de 1,2 litre, idéal pour ceux qui ont un seul chat et pour ceux qui ont un chat ou deux ou plusieurs chats.

Deuxièmement, la minuterie permet de distribuer les aliments à des heures prédéterminées jusqu’à quatre fois par jour sans, bien sûr, devoir les reprogrammer chaque jour. De plus, le réservoir étant assez grand, il sera possible de nourrir l’animal pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’il soit complètement épuisé. Les dimensions plutôt volumineuses de ce modèle ne le rendent cependant pas particulièrement adapté à un voyage.

Un autre avantage du distributeur D-Mail est la présence d’un microphone intégré qui vous permet d’enregistrer un message vocal, utile pour attirer l’attention de votre animal, l’avertissant que le snack est prêt.

Résumons maintenant les principaux avantages et inconvénients du distributeur D-Mail qui, comme le confirment de nombreux utilisateurs, résout efficacement le problème d’alimentation de votre animal lorsque vous êtes absent.

Wintem PL-0588

Les avantages pour lesquels nous avons décidé d’inclure le distributeur Wintem dans notre classement sont différents. C’est un distributeur simple mais complet parce qu’il a tout ce dont vous avez besoin pour quitter le week-end en toute tranquillité, sachant que vous laissez votre ami à quatre pattes entre de bonnes mains.

Il n’y a pas de minuterie pour livrer la nourriture à une heure précise, ni de microphone pour enregistrer un message vocal pour rappeler votre chat ou votre chat. Le mécanisme de distribution de la nourriture est aussi simple qu’efficace : le bol en dessous, lorsqu’il se vide, est constamment rempli jusqu’à ce que le réservoir supérieur soit vide.

Contrairement aux autres distributeurs, le Wintem permet non seulement de nourrir mais aussi d’étancher la soif de votre chat. Grâce au support intégré, il est en effet possible d’insérer en position verticale une bouteille d’eau commune, petite ou grande, qui la distribue constamment jusqu’à épuisement.

Il s’agit donc d’un modèle simple dans son concept mais pratique et polyvalent. Les matériaux sont résistants et, de plus, ils peuvent être facilement assemblés et désassemblés et lavés en un instant. Le coût très abordable est un autre avantage du distributeur Wintem.

Avec un minimum de frais, vous pouvez donc fournir de la nourriture et de l’eau à votre animal pendant quelques jours grâce à un produit simple mais efficace. Voici, en bref, les principaux avantages et inconvénients du distributeur Wintem.

Camon Big Self Food

Un prix plus bas avec une capacité et un rendement tout juste réduits, mais suffisant pour placer ce produit dès aujourd’hui parmi les meilleurs distributeurs automatiques d’aliments vendus en ligne.

La boîte d’alimentation a une capacité de 5 litres, bien qu’elle soit importante si elle doit être utilisée pour un seul animal et pour des animaux de petite/moyenne taille. Vous pouvez programmer jusqu’à trois repas au cours de la journée et l’abondance de la portion distribuée, un réglage qui est stocké et répété par lui-même tous les jours, ou jusqu’à ce que vous voulez le changer.

Ce distributeur fonctionne également grâce aux batteries torches de type D, mais l’autonomie de six mois le rend particulièrement intéressant du point de vue de la consommation électrique.

Facile à monter et à démonter pour simplifier le nettoyage, il rend le coin repas de nos amis à quatre pattes bien plus pratique !

Les félins, en particulier, n’aiment pas que la nourriture reste trop longtemps dans le bol ou que le bol soit trop souvent vide : spéciaux à bien des égards, les chats ont des habitudes alimentaires particulières qu’il est difficile d’adapter. Le distributeur automatique simplifie la vie du propriétaire et de l’être humain qui a décidé de se mettre à son service.

Un produit intéressant de notre guide pour choisir les meilleurs distributeurs automatiques d’aliments est commercialisé par Camon et combine une grande capacité de programmation avec un système énergétique particulièrement durable.

Comment choisir un distributeur automatique de croquette pour chat ?

Choisir un distributeur automatique signifie que vous pouvez déléguer à un distributeur la tâche de doser et de libérer la bonne quantité de nourriture pour votre ami à quatre pattes, qu’il soit un chien ou un chat.

Comparez les prix et la qualité de construction pour découvrir qu’il existe plusieurs modèles sur le marché qui vous permettent d’obtenir l’avantage de distribuer le montant préétabli au meilleur moment. C’est parce que le chat a toujours tendance à manger à la même heure, alors que nous pouvons avoir des moments qui changent beaucoup d’un jour à l’autre, comme c’est le cas pour ceux qui travaillent aussi pendant la nuit.

Dans le cas des chatons, cependant, le fait de pouvoir compter sur un distributeur automatique de croquettes aidera à protéger le sommeil sacré le dimanche, surtout en cas de langueur soudaine à l’aube.

Le classement des meilleurs modèles est parsemé de solutions idéales pour répondre précisément aux besoins des différentes espèces et races.

Un gros chat mangera clairement beaucoup plus qu’un petit chat. Disposer d’une boîte de conserve où charger un bon stock d’aliments toujours disponible sera idéal pour verser la totalité du contenu des grands sacs d’économies de taille, et de réduire l’encombrement dans le garde-manger.

En plus des modèles à chargement par le haut, sont disponibles ceux qui, imitant le bol classique, ont des compartiments à remplir d’une manière différente.

L’examen de la meilleure marque sur le marché mettra également en évidence la possibilité d’ajuster en temps opportun la quantité et la qualité des aliments en fonction de l’heure et du jour de la semaine. Afin de pouvoir réserver de délicieuses surprises à Fido, comme un biscuit savoureux dont il est particulièrement gourmand, même en votre absence physique.

Accessoires

Nous concluons le guide en soulignant la possibilité de choisir des caractéristiques particulièrement agréables dans ce type d’appareil.

Vous pouvez régler l’heure et les doses, avec un horaire qui peut être quotidien, hebdomadaire ou même mensuel. Ceci est dû à la présence de la fonction électronique qui permet le stockage de certains réglages pour une utilisation personnalisée. Il est important que ces distributeurs soient alimentés par des piles, afin d’éviter la présence de fils électriques dangereux qui pourraient faire l’objet de l’attention de l’animal qui tenterait de les mâcher.

Enfin, une agréable innovation dans les modèles de dernière génération est la possibilité d’associer le temps d’alimentation à un signal sonore, généralement un appel enregistré puis personnalisable, ou à un son ou une musique pour attirer l’attention de la confiance et gagner en confiance.